Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 
 
 

 

 

Sixodellit de l'autoedition

Une Page consacré à l’autoédition

Depuis l’été 2018, je me suis mise au ebook. Moi qui était pourtant partisane du livre papier.
Puis, j’ai succombé aux promos kindle. Aïe ! Catastrophe !!! 😏 « Ça a l’air bien ça ! » « Ça aussi » », « et lui aussi »

Petit à petit, j’ai découvert de plus en plus d’auteurs en autoédition. Je suis sortie de ma zone de confort et ai lu d’autres genres littéraires. Bref, j’ai découvert de belles lectures et même des pépites.
J’ai aussi vu comme c’était difficile de se faire connaître en autoédition.
Ça me trottait dans la tête d’essayer d’en faire plus, qu’avec mon petit compte Instagram, pour les mettre en avant. Alors, j’ai décidé de créer cette page.

Auteurs-autrices n'hésitez pas y partager vos expériences et news 😉

#lecture #autoedition #indes #auteur #booksaddict #livreaddict #book #bookcommunity #books #bookaholic #booklover #booklovers #littérature #livre #livres #salonautoedition #salondelautoedition @salondelautoedition @librinova @amazonpublishing @amazonkindle #librinova #amazonpublishing #amazonkindle #kobo

Tag(s) : #Textes libres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :